Notre système, numéro 1 sur le marché

Installation

Le principe primordial du système FIBARO était de permettre son installation dans toute maison, appartement ou bâtiment de bureaux, sans menacer dans un moindre détail l’infrastructure du site. Nous vous offrons un plein contrôle de votre maison, sans nécessité d’endommager les murs, de modifier le poste de distribution ou de remplacer les commutateurs. C’est à nous de nous adapter à vos besoins et non l’inverse. C’est une des différences qui nous démarquent de la concurrence.

instalacja

Installation en 3 minutes

L’installation de nos appareils ne durent plus de 3 minutes. Elle se limite uniquement à sortir l'interrupteur, par exemple, celui responsable d’allumer la lumière, de le déconnecter des câbles sortant du mur, d’y connecter le module FIBARO et d’y raccorder l'interrupteur . Puis, il faut reserrer le commutateur au mur et voilà, l’installation est accomplie.

3min

Construction minimalisée

Chaque module du Système Fibaro a 15,90 mm d’épaisseur, 42,50 mm de largeur et 37 mm de hauteur ce qui le rend le plus petit appareil de ce type au monde. Le caractère esthétique, l’élégance, la fiabilité et la perfection, voilà les qualités les plus remarquables des modules Fibaro.

reka

Installation simple et non-invasive

Prenant en considération votre sécurité, chaque installation doit être exécutée par un électricien ou un personnel formé. Ci-dessous, vous trouverez un exemple d’illustration, présentant l’installation d’un de nos produits.

instalacja_ilustracja

Ajout d’un appareil à home center

Afin d’achever le processus d’installation, il convient d’ajouter l’appareil qui vient d’être implanté à la base des données de notre centre de domotique, Home Center. La mise de Home Center en état d’écoute et l’appuis trois fois de la touche sous laquelle est placé notre module, ferme le processus d’installation. Grâce à la technologie innovante de Z-Wave, la communication des appareils FIBARO avec la centrale est très simple, et l’installation de l’automatique est facile et surtout pas chère.

system_laptop2